L’inventaire de Julie • 1

Cette semaine je vous aurez fait une critique sur « Divergent » « Frisson » « Harry Potter à l’école des sorciers » « Le journal d’un vampire ». Bon c’est sur ça fait beaucoup de genre fantastique mais je ne vous cache pas que c’est ce que je préfère… Cependant prochainement je compte changer un petit peu de genre, je vais poster « Les enfants d’Athéna », « L’enfants de Noé », « Le fantôme d’à côté » « 16 lunes », « 17 lunes » et une BD qui s’appelle «Lou » c’est le numéro 1 « Journal infime ». 

Critique J 1

Pour ce qui en est des séries, je crois que j’ai assez diversifié les thèmes cette fois si entre « Mentaliste » qui est plus policier, « Les piliers de la terre » qui fait plus partie d’un contexte historique et « Vampire Diaries » qui est fantastique, je ne pense pas avoir été mal servi, et j’espère que je pourrai faire autant de bonnes critiques pour « Glee » saison 1, « Beauty and the best » saison 1, « Lost » saison 1 et « Bones » saison 1.

Critique J 2

Et en ce qui concerne Les films. Cette semaine je ne suis vraiment pas mal tombé ! Avec « Le discours d’un roi » et « Le journal de Bridget Jones ». Certes je n’en ai pas regardé autant que je ne l’aurais voulu et cette semaine je m’engage à voir, « Les soldats du désert » « Les aventures de tintin le secret de la licorne » et « Troie ».

 Critique J 3

Je vous souhaite une bonne semaine à tous !

Julie.

Catégories : Bilans, L’inventaire de Julie | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

