Les âmes vagabondes • Stephenie Meyer

Les âmes vagabondes • Stephenie MeyerRésumé :

La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-elle la sauver ?

Nombre de pages : 617

Prix : 19,76 € (en grand format)

Editeur : JC Lattès

Critique de E : Coup de ♥

De Stephenie Meyer on connait forcément Twilight et moins Les âmes vagabondes, ce qui est a mon avis très dommage. J’ai bien aimé Twilight mais sans plus et cette lecture je dois dire qu’elle était vraiment exceptionnelle !

J’ai trouvé le style de l’auteure complètement différent comme le thème d’ailleurs. J’ai complètement adoré le concept des âmes qui occupent un corps qui n’est pas le leur et les histoires des autres hôtes qu‘ils ont occupé… On apprend à connaitre cette civilisation qui a « colonisé » les humains et c’est vraiment génial !

Vagabonde qui occupe le corps de Mélanie est totalement différente de cette dernière et leur désaccords, leur opposition de caractères en font deux personnages vraiment attachants. Elles finissent pas se comprendre et à vouloir les mêmes choses. Les personnages qui les entourent sont vraiment bien développés et je n’ai vraiment pas put me décider si je préférais Jared ou Ian…

Ce livre est plein de mélanges comme je les aime entre action, fiction, fantastique et amour et on ne se croirait presque plus sur Terre tellement l’auteur nous transporte ailleurs.

J’espère qu’il y aura une suite après cette fin surprenante ! Et même si vous n’avez pas aimé Twilight je vous conseille vraiment ce livre absolument fantastique !

Catégories : Romans, Science-Fiction | Étiquettes : , , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Les âmes vagabondes • Stephenie Meyer

  1. J’ai adoré ce livre, je l’ai trouvé vraiment bien 🙂

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.