Le fantôme d’à coté ° R.L STINE

Le fantome d'à coté

Résumé :

Anna a toujours pensé que la maison d’à côté était vide. Qui est alors ce garçon qu’elle n’a jamais vu, et qui lui annonce qu’il habite là depuis des années ? Comment se fait-il qu’Anna ne les ait jamais remarqués, lui et sa mère ? Et surtout, d’où lui vient cette pâleur de…Fantôme ?

Edition : Bayard poche

Collection : Chair de poule

Nombre de pages : 101

Cout du livre :

 

 

 

 

 

 

Critique de J : 9.5/10

De tous les livres de la collection « Chair de poule » je dois dire que celui-ci est de loin celui que je préfère. Pour une fois ce n’est pas un livre complètement basé sur la peur qui a été écrit. L’histoire contient une véritable chute auquel je ne m’attendais pas. Ce livre est prenant du début à la fin, il est court et facile à lire. Je le recommande vivement !

Catégories : Fantastique / Fantasy, Romans | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

