C’est lundi, que lisez vous ? # 4

Voici un rendez vous crée par Malou et repris par Galleane dans lequel on répond à trois questions.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Couverture Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli

Phoenix, les cendres de l’oubli de Carina Rozenfeld

Couverture Nana, tome 01      Couverture Nana, tome 02

Nana tome 1 et 2 d’Ai Yazawa

Ce que je lis en ce moment :

Couverture Tara Duncan, tome 01 : Les Sortceliers

Tara Duncan Tome 1: Les sorceliers de Sophie Audouin-Mamikonian

C’est une relecture et je dois avouer que j’ai un peu de mal à rerentrer dans le monde de cette histoire. Du coup en attendant de me replonger dans ce livre je lis:

Couverture The Luxe, tome 1 : Rebelles

The Luxe tome 1 : Rebelles d’Anna Godbersen

Ce que je vais lire ensuite :

Couverture Certaines n’avaient jamais vu la mer

Certaines n’avaient jamais vu la mer de Julie Otsuka

Et vous que lisez-vous ? Bonnes lectures à tous !

Eloïse

Catégories : Bilans, C'est lundi que lisez vous ? | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ? # 4

  1. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

  2. Bonne semaine livresque !
    J’aime beaucoup les mangas « NANA » =)
    Et j’ai prévu de lire « Rebelles » pour une LC dans pas longtemps ^^

    • Merci beaucoup et bonnes lectures à toi 🙂
      Pour l’instant j’aime bien « Rebelles » donc je pense que je vais lire les tomes suivants dans pas longtemps 🙂

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

