True Blood • Saison 1

true-blood

Crée par Allan Ball

Résumé :

Sookie Stackhouse est serveuse au Merlotte’s et possède un don qu’elle considère comme un handicap : La télépathie. Lorsque Bill Compton franchit les portes du bar, elle est particulièrement enthousiaste et s’empresse de faire la connaissance de ce mystérieux vampire, qui s’avère être une personne de confiance. Leur relation n’est pas vue d’un très bon œil à Bon Temps, en particulier par les amis de Sookie, convaincus que ces créatures ne veulent qu’une chose : drainer les humains. Parallèlement, plusieurs femmes sont retrouvées mortes dans la petite ville ; il s’avère qu’elles ont toutes eu des relations avec Jason Stackhouse, le frère de Sookie, mais également avec des vampires.

Critique de J : 9/10

J’ai trouvé cette série fantastique ! Jamais je n’avais vu une histoire ou la population mondiale connaissait la présence des vampires. On connait dans cette première saison la discrimination entre les humains qui n’acceptent pas les vampires, les vampires qui se servent d’humain comme simple repas, et ceux qui s’apprécient. Mais il n’y a pas que ça, on y découvre d’autres créatures, et une enquête est menée sur une série de meurtre qui accuse un vampire !

Bref mis à part les scènes de sexe que certains pourraient trouver dérangeante, cette première saison vaut vraiment d’être regardé !

Publicités
Catégories : Séries | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :