Pretty little liars • Saison 1

Pretty little liars

Crée par Marlene King

Résumé :

Un an après la mystérieuse disparition d’Alison DiLaurentis ses quatre amies, Aria Montgomery, Hanna Marin , Emily Fields et Spencer Hastings commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu’elles auraient préféré ne pas savoir.

Critique de E : 8 /10

Pendant les premiers épisodes je me suis dit « Ah un nouvelle série genre Gossip girl ! » et j’étais un peu déçue mais en continuant mes visionnages j’ai vraiment commencé à aimer cette série ! Mélange d’intrigues d’amour, de suspens !! J’adore. En plus les actrices principales jouent bien, elles paraissent naturelles et les personnages qu’elles incarnent sont toutes très différentes. On peut se reconnaitre dans chacune d’elles.

L’histoire est vraiment palpitante, on veut vraiment savoir qui est A et qui a tué Alison ! Les personnages qui apparaissent au fur et à mesure de l’histoire créent plein de rebondissements. Mais cette série est tout de même plutôt destinée je pense aux adolescentes car ce n’est pas non plus beaucoup recherché. En tout cas je suis déjà en train de regarder la saison 2.

Catégories : Séries | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

