Rumeurs • Tome 2 • Anna Godbersen

rumeurs-47406-250-400Résumé :

Rien n’est plus dangereux qu’un secret…
Les amies d’hier sont devenues les rivales d’aujourd’hui. Coups bas à l’heure du thé, trahisons au cœur de la nuit, les bals somptueux bruissent des plus folles rumeurs. Retour à Manhattan… en 1899.

Nombre de pages :  460

Editeur : Albin Michel

Prix : 17 €

Existe aussi en poche

Critique de E :  8.5/10

Tout d’abord j’adore complètement la couverture, d’ailleurs toutes les couvertures de la série sont magnifiques.

J’ai vraiment pris plaisir à retrouver les nombreux personnages de ce livre. Je n’aime toujours pas le personnage de Lina mais par contre j’adore toujours autant Diana et j’apprécie de plus en plus Elizabeth. Elle devient de plus en plus courageuse et doit faire face à beaucoup de choses dure. Penelope est toujours aussi méchante et c’est ce qui fait son charme. Henry quand à lui m’a laissé une impression mitigée même si je l’ai préféré dans ce tome.

Les descriptions de l’auteure sont vraiment très agréable à lire et son écriture reste simple même si il y a quelques longueurs de nouveau dans ce livre. J’ai préféré un peu plus ce tome au premier car je trouve que les personnages sont plus approfondis comme l’histoire.

Je ne m’attendait vraiment pas à une fin comme ça en ce qui concerne un personnage en particulier. Après on pouvait deviner ce qu’il allait arriver à d’autres personnages à cause du début de l’histoire qui comme dans le premier tome commence par la fin. Après cette fin triste, poignante et très surprenante, je me demande ce qu’il va arriver aux sœurs Holland et m’attend à un troisième tome explosif !

Catégories : Historique, Romans, Young Adult | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

