A comme Association • Tome 5 • Erik L’Homme

a-comme-association,-volume-5---la-ou-les-mots-n-existent-pas-159698-250-400Là où les mots n’existent pas

Résumé :  (contient des spoilers)

Alors qu’ils profitent tous les deux du soir de Noël, Ombe et Jasper sont les victimes d’une attaque violente.
C’est un choc terrible pour Jasper, qui se retrouve seul et affaibli.
Déterminé à découvrir l’identité de leurs mystérieux agresseurs, obnubilé par l’idée de se venger, Jasper se lance dans une folle poursuite.
Mais comment atteindre son but quand l’Association vous lâche, et qu’on ne peut compter pour survivre que sur un vampire peureux, une harpie revêche et les livres de sorciers disparus depuis longtemps ?
Il faudra à Jasper beaucoup de courage pour surmonter les obstacles qui se dressent devant lui, à commencer par sa propre colère et son immense chagrin…

 

Nombre de pages : 203

Editeur : Gallimard jeunesse / Rageot

Prix :  9,90 €

Critique de E : 8,5/10

Vraiment cette histoire a un début assez incroyable !! On ne s’y attend pas du tout et j’ai été pour ma part vraiment impressionnée par ce commencement .

L’histoire ne nous laisse pas un seul moment de répit. Que va-t-il arriver à Jasper ? C’est cette question qui nous suit tout au long de la lecture.

J’apprécie de plus en plus l’écriture d’Erik L’Homme et j’espère que le prochain tome sera aussi surprenant que celui-ci. L’humour de Jasper est moins présent étant donné l’ambiance de l’histoire. Ce qui est dommage (encore une fois) c’est que le livre est trop court et sur certaines parties pas assez développé.

Catégories : Fantastique / Fantasy, Jeunesse, Romans | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “A comme Association • Tome 5 • Erik L’Homme

  1. J’adore cette série ♥
    Et perso, je suis fan de l’humour de Jasper ^^
    C’est cette série qui m’a fait connaitre Erik L’Homme et comme toi, j’apprécie de plus en plus son écriture =)

    • Oui moi aussi j’adore l’humour de Jasper, malheureusement étant donné les circonstances de ce tome il y en a moins. J’espère que j’aurais de nouvelles surprises ave Erik L’Homme ! 🙂

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

