Quand Harry rencontre Sally • Bob Reiner

Quand Harry rencontre Sally

Quand Harry rencontre Sally

Réalisateur : Bob Reiner

Résumé : Harry et Sally s’entendent comme chien et chat. Après la fac ils prennent la même destination, New York, mais ne se reverront que cinq ans plus tard, par hasard, dans un aéroport. Chacun a fait sa vie, ils se sont fiancés. Cinq ans passent encore, ils se rencontrent à nouveau. Tous deux viennent de rompre et dans cette étape difficile, ils se découvrent une vraie amitié. La complicité les rapproche à tel point qu’ils finissent par admettre, ce que leurs amis savaient déjà…

Sortie : 1989

Durée : 1heure36

Genre : Comédie, romance

Acteurs principaux:

 

quand harry rencontre sally 2

 

Bande Annonce (en sous-titré désolé je ne l’ai pas trouvé en voix française):

Critique de J : 8/10

La couverture de ce DVD ne m’a pas inspiré, néanmoins je me suis forcé à le regarder. Je croyais que j’allais tomber sur une histoire d’amour inintéressante. J’ai été alors surprise, ce film très comique raconte la rencontre à plusieurs reprises entre un homme Harry et une femme Sally. Chacun ayant une vision différente de la vie, lui pense que l’amitié entre fille et garçon est impossible et elle, pense le contraire. Ils n’arrivent tout d’abord pas à s’entendre, puis au fils des ans Harry change d’avis quand une grande amitié née entre eux…

Même si je ne suis pas d’accord avec ce que démontre ce film. Le regarder a été un véritable plaisir.

 

Catégories : Comédie, Films, Romance | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

