Bride stories • Tome 1 • Kaoru Mori

couv52012744Résumé :

La vie d’Amir, 20 ans, est bouleversée le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux… un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autres mœurs… La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l’aïeule acariâtre, une ribambelle d’enfants et Smith, l’explorateur anglais venu étudier leurs traditions.
Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d’Amir décide de récupérer la jeune femme coûte que coûte…

Nombre de pages : 186
Editeur : Ki-oon

Critique de E : 7,5 /10

J’ai bien aimé le scénario de ce manga avec les histoires des peuples d’asie centrale , quelques unes de leurs coutumes… Mais ce sont vraiment les graphiques qui m’ont plus, ils changent du style manga habituel. Les robes, les tapis, les yourte, les tapis sont vraiment magnifiques. On apprend doucement à connaitre les personnages qui ne m’ont pas laissé malheureusement une grande impression mais ce n’est que le premier tome ! La différence d’age entre les personnage m’a surprise mais ne m’a pas dérangée plus que ça. Bref, c’est donc une belle découverte avec de très beaux dessins.

Catégories : Mangas | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Bride stories • Tome 1 • Kaoru Mori

  1. ça donne envie de le lire!! Je l’inscris sur ma wish list! 🙂

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

