Bilan du mois • Janvier 2013

Voilà donc le premier bilan du mois de l’année de notre blog !

Bilan d’Eloïse

J’ai reçu/ acheté :

Les Lectures de J et E1

Le comte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas
Never sky de Veronica Rossi
Le cirque des rêves d’Erin Morgenstern
Le mec de la tombe d’à côté de Katarina Mazetti
Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot
Les ailes d’Alexanne Tome 1 d’Anne Robillart
Personal Demons Tome 1 de Lisa Desrochers
Le seigneur des isles Tome 1 de David Drake
L’héritage des Darcer tome 3 de Marie Caillet
Le retour des highlanders tome 1 de Margaret Mallory

J’ai lu :

Les Lectures de J et E

A comme Association Tome 5 d’Erik L’Homme
Léviathan Tome 1 de Scott Westerfeld
La sélection de Kiera Cass
A comme Association tome 6 d’Erik L’Homme
Germinal d’Emile Zola (pas de chronique)
Des cornichons au chocolat de Philippe Labro
Béhémoth Tome 2 de Scott Westerfeld
L’héritage des Darcer Tome 1 de Marie Caillet
Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
Ru de Kim Thuy
Glow : Mission nouvelle terre d’Amy Kathleen Ryan
Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
Bride Stories tome 1 de Kaoru Mori

Cela fait donc un total de 4485 pages lues soit 327 pages de plus que le mois dernier.

Bilan du mois de Julie

Ce mois je suis satisfaite de ce que j’ai lu, je crois avoir été bien servit avec : Gone Mensonge tome 3 de Michael Grant, Vivants de Isaac Marion, Un secret de Philippe Grimbert  mais surtout avec Le Monde de Charlie qui est pour moi la meilleure lecture de Janvier !!

Bilan du mois de janvier

Pour le mois prochain je compte finir Le comte de Monte-Cristo tome 1 d’Alexandre Dumas et Le livre perdu des Sortilèges de Déborah Harkness. Mais comme ces deux livres sont long j’ai essayé d’en choisir d’autres que je lirais peut être ce mois-ci. J’hésite entre  Divergente tome 2 de Veronica Roth, De mon Sang tome 1 de Amanda Hocking,  La Maison de la nuit tome 1 de P.C Cast et Kristin Cast et Da Vinci Code de Dan Brown.

Prochainement fevrier

Pour ce qui en est des films je pense avoir varié avec : Quand Harry rencontre Sally de Bob Reiner et Le silence des agneaux de Jonathan Demme.

inventaire janvier 2013

Pour Février je vais regarder Dreamgirls de Bill Condon, Awake de  Joby Harold et Jacquou le Croquant (l’adaptation de 2007) de  Laurent Boutonnat.

Prochainement fevrier 2013

Once Upon a time Et enfin pour les séries, j’en ai regardé qu’une :Grimm saison 1

Once Upon a time de Edward Kitsis et Adam Horowitz.

Je suis en ce moment en train de visionner Grimm de David Greenwalt et Jim Kouf et j’espère bientôt pouvoir la chroniquer !

Voilà pour ce mois !

Catégories : Bilans, Bilans du mois | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Bilan du mois • Janvier 2013

  1. Un beau bilan pour vous deux pour le mois de janvier! Bonnes lectures 🙂

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

