Tricheuses • Tome 3 • Anna Godbersen

couv70962319Résumé :

Bien qu’Elizabeth Holland ait fait son retour à New York, c’est toujours sa soeur Diana qui illumine les soirées de la haute société. Et ce, malgré le mariage de son amoureux secret, Henry, avec l’éternelle rivale des soeurs Holland, la vénéneuse Penelope. En réalité, Henry est toujours épris de Diana, mais Penelope l’a soumis à un odieux chantage. Quant à Lina, l’ambitieuse ex-femme de chambre, elle continue son incroyable ascension sociale… à ses risques et périls. Retour à Manhattan en 1900.

Nombre de pages : 432

Editions : Albin Michel

Prix :

Critique de E : 9/10

Après deux premiers tomes que j’avais beaucoup aimé, je viens de finir le troisième tome qui est encore meilleur que les deux premiers ! La couverture comme pour les autres tomes est vraiment magnifique et je crois que c’est ma préférée des quatre.

L’histoire est pleine de rebondissements et l’auteur sait nous tenir en haleine ! Les personnages ont en général évolués dans le bon sens. Diana et Henry sont plus matures même s’ils font beaucoup d’erreurs. Je les plains vraiment tous les deux et j’espère qu’ils auront droit à une happy end . Je commence enfin à apprécier Lina même si elle peut être exaspérante à des moments. Penelope quand à elle m’a beaucoup déçue , elle ne parait plus maligne et puissante mais assez désespérée et désepérante. L’histoire ne se passe pas totalement à New York ce qui provoque un agréable changement et les coupures de journaux sont toujours aussi plaisantes à lire.

J’ai hate de connaitre la fin des aventures de nos gossip girl des années 1900.

Catégories : Historique, Romans, Young Adult | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

