Dengeki Daisy • Tome 1 et 2 • Kyousuke Motomi

 

couv19875904               couv36090199

Résumé :

Tome 1 : « Quoi qu’il arrive, je te protègerai.” Depuis la mort de son frère, l’unique parent qui lui restait, Teru vit seule, avec pour soutien moral, le téléphone portable que son frère lui a donné et sur lequel elle reçoit les mails d’un personnage mystérieux se faisant appeler “Daisy”. Un jour, pour une raison idiote, elle se retrouve à travailler au service de Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou. Mais ce vaurien n’aurait-il pas quelque chose à cacher à Teru ?

Tome 2 : Depuis son cambriolage, Teru vit en compagnie de Kurosaki. Alors que leur relation prend une bonne tournure, Teru découvre que des garçons veulent voler son portable pour faire du mal à Daisy.

Editions : Kazé (Shojo)
Nombre de pages: 192

Critique de E : 8,5/10

En lisant le premier tome je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, je voulais juste quelque chose qui serait frais et divertissant et j’ai trouvé la bonne chose ! J’ai tellement apprécié que j’ai de suite enchainé sur le deuxième tome qui m’a aussi plu. Les graphismes sont assez jolis mais c’est surtout l’histoire que j’ai beaucoup aimé. Ca ne ressemble pas du tout au shojo niais et sans grand intérêt. Les personnages sont attachants et on découvre petit à petit leur passé et beaucoup de mystères ne sont pas encore résolus. C’est assez drôle et vite lu et je suis en train de lire la suite.

Publicités
Catégories : Mangas | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :