Apocalypsis • Tome 1 -Cavalier blanc : Alice • Eli Esseriam

couv11777563Résumé :

Ils sont quatre adolescents d’apparence ordinaire. Alice, Edo, Maximilian et Elias. Ils ne se ressemblent pas et n’ont, à première vue, rien en commun. Leurs vies vont pourtant s’entremêler d’étranges manières. Chacun va se découvrir un rôle dans ce cataclysme planétaire et apprendre à dominer son pouvoir unique. Ils vont devoir s’unir et sceller le Jugement Dernier. Ils sont les Cavaliers de l’Apocalypse.
Ils devront tuer, mais aussi épargner, maîtriser le sort des Hommes tout en se soumettant à leur propre destin. Seules 144 000 âmes pourront être sauvées. En ferez-vous partie ? Ou serez-vous un de leurs mystérieux opposants, déterminés et prêts à tout pour sauver le Monde ?

Nombre de pages : 238
Editeur : Nouvel Angle

Critique de E :   9/10

Je ne m’attendais vraiment pas à ça en commençant ce livre, en fait je ne sais pas trop à quoi je m’attendais mais ce livre est vraiment incroyable !

L ‘écriture de l’auteure est tout simplement géniale, elle est simple et efficace . Elle ne fait pas dans les descriptions assommantes ou les dialogues niais. Elle va droit au but (comme Alice d’ailleurs) .

Ce livre n’est vraiment pas comme ceux dont on peut entendre parler pour les ados en ce moment : pas de vampires, de loup-garous, d’histoire d’amour mielleuse et de répliques à deux balles ! Non, ce livre est une bouffée d’émotions diverses et variées, on peut passer du rire aux larmes en quelques pages!

L’histoire en elle-même est assez originale, Alice découvre du jour au lendemain qu’elle est un cavalier de l’Apocalypse , elle a des visions et surtout des pouvoirs.

Alice est narcissique égocentrique mais en même tant tellement seule et fragile par moments, on dirait que malgré toutes ses incroyables capacités elle est perdue, elle découvre la vie comme l’adolescente normale qu’elle n’est pas. Malgré toutes ces mauvais côtés on peut parfois la voir assez gentille et même généreuse par moment.

En tout cas, je ne veux qu’une seule chose : la suite !

Publicités
Catégories : Fantastique / Fantasy, Romans, Science-Fiction, Young Adult | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :