Cloclo ° Florent Emilio Siri

Cloclo Réalisation : Florent Emilio Siri

Résumé : La vie du chanteur populaire Claude François, de sa jeunesse à Ismaïlia et à Alexandrie jusqu’à sa mort tragique.

Durée : 148 minutes

Genre : Biographie

Sortie : 2012

Cout du DVD :  24€90

Casting :

Casting Cloclo

Bande d’annonce:

Critique de J : 9.5/10

Ce film m’a un peu surprit car qui n’a jamais entendu du Claude François ?

Je n’avais jamais imaginé la vie de ce chanteur, et si je l’avais fait je ne l’aurais pas imaginé de cette manière. Comme une bon film biographique il retrace sa vie, la manière dont il est arrivé au succès, son caractère… J’aimerais surtout parler des performances de l’acteur ! Jérémie Renier incarne avec beaucoup de talent le chanteur. Ce jeu qui l’a d’ailleurs nominé au César m’a très impressionné ! Je crois franchement que sans lui comme acteur principal ce film n’aurait pas était aussi bien.

Cloclo est un peu long mais on ne s’ennuie pas une seconde, on peut dire que Claude François a eu une vie pleine de rebondissement et je l’ai vraiment apprécié.

Catégories : Films | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

