Bilan du mois ° Février 2013 ° Julie

Ce mois-ci j’avais prévu de lire beaucoup plus de livre que je n’ai pu le faire par un contre temps et je m’excuse. De plus je me suis tourné vers d’autre lecture dont, Germinal d’Emile Zola, Et si c’était vrai de Marc Levy et Le Comte de Monte-Cristo tome 1 d’Alexandre Dumas. Je compte d’ailleurs faire une critique sur les deux derniers très bientôt. Et je crois que pour mars je vais essayer de lire La maison de la nuit : Marqué de P.C. Cast et Kristin Cast, ainsi que De mon sang tome 1 d’Amanda Hocking, Divergente tome 2 de Veronica Roth et de finir de lire au plus vite Le livre perdu des Sortilèges de Deborah Harkness.

04 03 2013

En ce qui concerne les films je n’ai pas put regarder Dreamgirls que je n’ai malheureusement toujours pas reçut, cependant j’ai vu et je vais très bientôt vous parler de : Awake de  Joby Harold, Jacquou le Croquant (l’adaptation de 2007) de  Laurent Boutonnat, Cloclo de Florent Emilio Siri et Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky. Et j’ai aussi fait une critique sur Juno de Jason Reitman.

Pour Mars je conte regarder Dreamgirls de Bill Condon et   Avenger de Joss Whedon

04 03 2013

Et pour les séries je n’ai pas pu regarder Grimm en entier car cette première saison ne m’a vraiment pas plus. J’ai dons visionné la saison 1 de Teen Wolf et je viens de commencer sa saison 2.

 teen wolf

Catégories : Bilans, Bilans du mois | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

