Bilan du mois • Mars 2013 • Eloïse

Livres lut :

mars 2013

Ce mois-ci j’ai lu 12 livres (2 mangas) ce qui fait 4704 pages lues dont 380 pages de mangas.

J’ai de très belles découvertes ce mois-ci avec Boys don’t cry et Les gardiens de l’ombre. C’est sur que je lirai d’autres livres de ces deux auteurs. J’ai bien aimé 1Q84 et je lirais la suite, c’est sur et j’ai passé un bon moment avec L’échappée belle, Biographie de la faim et Personal Demons. J’adore toujours autant Nana ! Par contre une petite déception pour Bal de givre et une assez grosse déception pour Leïlan, je m’attendais à autre chose ou à beaucoup mieux. La grammaire est une chanson douce m’a moins plu qu’a ma première lecture et les Chevaliers du subjonctif ne m’ont pas vraiment convaincue.

Et vous qu’avez vous lu ? Bon mois de lecture !

Eloïse

Catégories : Bilans, Bilans du mois | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

