Bilan du mois • Mars 2013 • Julie

Ce que j’ai lu le mois dernier :

Marquée de Kristin et P.C CAST.

De mon sang d’Amanda Hocking

Le Comte de Monte Cristo d’Alexandre Dumas

Et pour ce mois-ci je préfère improviser, voir ce que je vais trouver et qui me plaira.

Ce que j’ai regardé ce mois-ci :

Un jour peut être réalisé par Adam Brooks

Hitch expert en séduction réalisé par Andy Tennant

Plan de table réalisé par Christelle Raynal

Le monde de Charlie réalisé par Stephen Chbosky

Dreamgirls réalisé par Bill Condon

Et je compte d’ailleurs publier les critiques très bientôt. Pour ce qui est des films que je vais regarder ce mois-ci je compte également improviser sur les films qui me plairons durant le moi.

En ce qui concerne les séries :

J’ai regardé les saisons 1 et 2 de Teen Wolf créée par Jeff Davis et je regarde en ce moment la saison 1 de Heroes créée par  Tim Kring.

Catégories : Bilans, Bilans du mois | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

