C’est lundi, que lisez vous ? # 23

Voici un rendez vous crée par Malou et repris par Galleane dans lequel on répond à trois questions.

Ce que nous avons lu la semaine dernière :

couv3148714               couv24319368

Ce que nous lisons en ce moment :

couv68932911               couv28828486

Ce que nous allons lire ensuite :

couv73403641               couv30360979

Et vous que lisez-vous ? Bonnes lectures à tous !

Eloïse

Catégories : Bilans, C'est lundi que lisez vous ? | 16 Commentaires

Navigation des articles

16 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ? # 23

  1. Bonne semaine et bonne lecture !

  2. Que de belles lectures 🙂

    Bonne semaine livresque 🙂

  3. J’ai adoré Starters, une très belle découverte pour moi 😉 La nouvelle est aussi très bien…
    Très belle semaine de lectures à toi 😉

  4. Never Sky et Starters sont dans ma to-read list 😀
    enjoy! 😀 xx

  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  6. J’avais beaucoup aime ma lecture de ‘Starers’, j’espère qu’il en ira de même pour toi.
    Excellente semaine de lecture à toi.

  7. Never Sky me tente ! Bonne semaine de lecture ^_^

  8. Bonnes lectures =)
    Elle s’appelait Sarah est superbe, sujet très lourd mais la plume de l’auteure est magnifique !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

