Bilan du mois • Avril 2013

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

bilan avril 2013

Ce mois-ci j’ai lu 9 livres ce qui fait 4097 pages lues. Je n’ai pas eu de mauvaises lectures ce mois-ci. J’ai bien aimé tout les livres et il y en a certains que j’ai tout particulièrement appréciés , ils sont dans :

Mon Top 3 du mois 
1. Starters de Lissa Price
2. La cité des ténèbres, tome 1 , La coupe mortelle
3. Toi contre moi et Never Sky ex aequo (j’ai vraiment pas pu me décider donc c’est un top 4)

J’ai lu aussi quelques mangas :

Paradise kiss tome 1

couv70792252

Maid sama tome 1 à  15

Maid Sama

Private Price tome 1 à 5

Private Prince

The earl and the fairy tome 1 et 2

The earl and the fairy

                                                                                                                                                                          Eloïse

Catégories : Bilans, Bilans du mois | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

