Bilan du mois • Mai 2013

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

 bilan mai 2013

Ce mois ci j’ai lu 10 livres dont 2 mangas ce qui fait 4845 pages. Ce fut un excellent mois de lecture car j’ai eu pas moins de 3 coups de cœur avecle tome 3 de L’héritage des Darcer, Elle s’appelait Sarah et Phaenix , le brasier des souvenirs. J’ai bien aimé les suite de La cité des ténèbres et de Nana ; Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et Deux cierges pour le diable ont été deux belles découvertes. Par contre Kiss et L’appel de la fôret ont été des déceptions.

Mon Top 3 du mois
1. L’héritage des darcer (bientôt ma chronique pour vous faire part de cet immense coup de cœur)
2. Phaenix , Le brasier des souvenirs
3. Elle s’appelait Sarah

Ce que j’ai acheté ce mois-ci :

bilan mai 2013 2

Et vous qu’avez vous lu ?

Eloïse

Catégories : Bilans, Bilans du mois | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

