C’est lundi, que lisez vous ? # 28

Voici un rendez vous crée par Malou et repris par Galleane dans lequel on répond à trois questions.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

couv62229372

Ce que je lis en ce moment :

couv53758412

Ce que je vais lire ensuite :

couv32160410

Et vous que lisez-vous ? Bonnes lectures à tous !

Eloïse

Catégories : Bilans, C'est lundi que lisez vous ? | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ? # 28

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture. ^^

  2. lesmuguettes

    bientot je vais lire le vioieux qui… bonne lecture à vous

  3. Le titre du Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire est vraiment sympa, rien que pour ça j’aurais envie de lire le livre XD (j’aime bien les titres insolites ^^)

    Bonne semaine de lecture ! 🙂

  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

