C’est lundi, que lisez vous ? # 30

Voici un rendez vous crée par Malou et repris par Galleane dans lequel on répond à trois questions.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

couv32160410               couv6375315

Ce que je lis en ce moment :

couv51596139

Ce que je vais lire ensuite :

couv60520421

Et vous que lisez-vous ? Bonnes lectures à tous !

Eloïse

Catégories : Bilans, C'est lundi que lisez vous ? | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ? # 30

  1. kynicky

    Bonne semaine de lecture!

  2. Bonne semaine livresque à toi =)

  3. Enjoy! 🙂 xx

  4. Très bonne semaine livresque à toi 🙂

  5. Je te souhaite une bonne et douce semaine ainsi que de belles découvertes livresque!

  6. Si je reste est dans ma PAL !Bonnes lectures cette semaine ^_^

    • Merci , j’ai bien aimé ‘Si je reste ‘ , c’est un livre à lire (même si je suis un peu déçue)… En tout cas bonne semaine de lectures aussi !!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

