Bilan du mois • Juin 2013

Ce que j’ai lu ce mois ci :

Du côté livres

bilan juin 2013

Du côté manga

Paradise kiss Serie

Switch girl serie

Ce mois ci j’ai lu 16 livres dont 9 mangas ce qui fait  7129 pages (dont 4495 de mangas) . Te revoir un jour, Si je reste et Le souffle de la pierre d’Irlande ont été trois légères déceptions car je m’attendais à mieux. J’ai passé un bon moment avec Vengo dont je lirai bientôt la suite et Incarceron qui clot bien la série: les mangas Switch girl ont été des lectures fraiches et très drôles. Et puis j’ai complètement adoré Sous le signe du scorpion, Paradise kiss et surtout Ne me touche pas !!

Top 3 du mois :
1. Ne me touche pas (gros coup de coeur)
2. Sous le signe du scorpion (presque un coup de coeur)
3. Paradise kiss (très bien aussi )

Et vous qu’avez-vous lu ce mois-ci ?

Eloïse

Catégories : Bilans, Bilans du mois | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

