Bilan du mois • Aout 2013

Livres lu  ce mois-ci :

bilan aout 2013

J’ai lu peu de livres ce mois-ci avec seulement 5 livres et 2704 pages. En moyenne ce fut un mois avec de bonnes lectures ; New Victoria a presque été un coup de cœur, j’ai passé un très bon moment avec Dans la ville d’or et d’argent, Goliath qui termine parfaitement la série de Scott Westerfeld et le deuxième tome de 1Q84 . Par contre je suis un peu déçue face aux longueurs répétitives de 17 lunes .

Top 3 du mois :

1. New Victoria
2. Goliath
3. 1Q84

Livres que j’ai reçu / acheté :

bilan aout 2013 2

Et vous qu’avez vous lu et reçu ce mois-ci ? Bonnes lectures !

Eloïse

Catégories : Bilans, Bilans du mois | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Bilan du mois • Aout 2013

  1. bouchondesbois

    Je suis contente de voir le deuxième tome de 1Q84 dans ton top 3 🙂 Je suis en pleine lecture du premier tome et j’ai eu beaucoup de remarques négatives à propos de la suite… Tu me rassures 🙂 C’est un très beau bilan ! Martyrs me tente beaucoup 🙂 Je te souhaite un excellent mois de septembre 🙂

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

