C’est lundi, que lisez vous ? # 38

Bannière C'est lundi

Voici un rendez vous crée par Malou et repris par Galleane dans lequel on répond à trois questions.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

couv14346002

Ce que je lis en ce moment :

couv11953571               couv24563760

Ce que je vais lire ensuite :

couv52152186

Et vous que lisez-vous ? Bonnes lectures à tous !

Eloïse

Catégories : Bilans, C'est lundi que lisez vous ? | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ? # 38

  1. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belles découverte livresque!

  2. Danny Valentine, je l’adore je dois lire le dernier tome en VF et peut être mel ancerais je en VO pour la suite^^
    BOnne semaine livresque ^^

  3. J’avais bien aimé Promise ! 🙂
    Bonne semaine de lecture à toi 🙂

  4. Bonne semaine de lectures 🙂

  5. Promise j’avais beaucoup aimé! J’espère que tu passeras un bon moment avec!
    Bonne semaine et de belles lectures!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

